Comment Retrouver l’étui de Mes AirPods ?

Perdre ses AirPods ou la coque de ses AirPods peut être un vrai cauchemar !

Comment Retrouver l’étui de Mes AirPods ?

Vous étiez en chemin pour aller à la salle de sport ou vous vous promeniez dans le parc lorsque vous avez soudain réalisé que l’étui de vos AirPods avait disparu ? Le mal est déjà fait et il ne sera pas facile de le retrouver ! Perdre son étui AirPods est assez désespérant, sans même parler des AirPods qu’ils contiennent. Chaque fois que vous vous retrouvez à les chercher partout, vous vous posez mille questions : « Comment retrouver l’étui de mes AirPods ? Où est-il ? »

Ce petit boîtier magique nous a fait gagner trop de temps pour que nous n’y fassions pas attention. Ne vous inquiétez donc pas plus longtemps ! Nous serons plus qu’heureux de pouvoir vous aider à retrouver l’étui de vos AirPods si celui-ci a disparu.

Dans cet article, vous trouverez les réponses aux questions suivantes :

  • Comment retrouver l’étui de mes AirPods si ceux-ci sont dedans ?
  • Comment retrouver l’étui de mes AirPods uniquement ?
  • Comment retrouver l’étui de mes AirPods si la batterie est morte ?
  • Comment retrouver l’étui de mes AirPods avec un numéro de série ?
  • Comment retrouver l’étui de mes AirPods sans mon iPhone ?
  • Comment retrouver l’étui de mes AirPods s’il n’apparaît pas dans « Localiser mon iPhone » ?

Comment retrouver l’étui de mes AirPods si ceux-ci sont dedans ?

Tout n’est pas perdu si vos AirPods ont disparu, perdre ses AirPods arrive si fréquemment. Mais avant de paniquer, essayez de suivre ces étapes qui vous aideront à retrouver vos AirPods et, bien sûr, leur étui !

  • Ouvrez l’application « Localiser mon iPhone » sur votre téléphone.
  • Là, vous trouverez une liste de tous vos appareils jumelés. Sélectionnez vos AirPods dans cette liste.
  • Vérifiez qu’un point vert s’affiche à côté de vos AirPods.
  • Si oui, appuyez sur l’icône « Play » et mettez de la musique. Augmentez le volume jusqu’à ce qu’elle soit audible.
  • Vous pouvez désormais facilement retrouver vos AirPods. Si vous n’entendez rien, appuyez sur l’icône « Voiture » et suivez les instructions qui vous y conduiront.

Comment retrouver l’étui de mes AirPods uniquement ?

Vous pourriez avoir besoin d’un peu de chance ici. La procédure pour retrouver votre boîtier AirPods est assez similaire au point précédent. Malheureusement, vous ne pourrez cette fois-ci jouer aucun son, mais rassurez-vous : nous avons plus d’un tour dans notre sac.

Suivez ces étapes pour retrouver l’étui de vos AirPods :

  • Ouvrez l’application « Localiser mon iPhone » sur votre téléphone.
  • Là, vous trouverez une liste de tous vos appareils jumelés. Sélectionnez vos AirPods dans cette liste.
  • Vérifiez qu’un point vert s’affiche à côté de vos AirPods.
  • Si oui, cela signifie que l’étui se trouve à proximité.
  • Si c’est un point gris qui s’affiche à côté, alors c’est qu’il est malheureusement hors de portée. Les étapes ci-dessus s’appliquent également dans le cas où la batterie de votre boîtier AirPods est morte. Dans les deux cas, celui-ci est perdu à tout jamais.
  • Le bon côté, c’est que vous pouvez facilement acquérir un nouveau boîtier. Vous pouvez cette fois opter pour un étui Boujee par exemple. Jetez également un œil à l’étui pour AirPods que Louis Vuitton propose.

Comment retrouver l’étui de mes AirPods avec un numéro de série ?

Nous avons une mauvaise nouvelle pour vous : il n’est pas possible de retrouver l’étui de vos AirPods avec un numéro de série.

La seule chose possible à faire avec ce numéro de série, c’est de demander à ce qu’on vous le remplace. Contactez l’Apple Store avec votre numéro de série et ils vous enverront un autre boîtier, moyennant des frais.

Comment retrouver l’étui de mes AirPods sans mon iPhone ?

Ne pas réussir à mettre la main à la fois sur son iPhone et sur ses AirPods est assez éprouvant pour les nerfs. Dans de telles circonstances, vous pouvez cependant compter sur votre ordinateur. Suivez tout simplement les étapes ci-dessous :

  • Allez sur « Localiser mon iPhone » sur iCloud.com.
  • Entrez votre identifiant Apple et connectez-vous à votre compte (si vous avez plusieurs identifiants, choisissez celui connecté à vos AirPods).
  • Entrez votre mot de passe Apple.
  • Cliquez sur « Tous les appareils », puis cliquez sur vos AirPods.
  • Sous chaque appareil, vous trouverez leur dernier emplacement connu. Celui-ci affichera alors « Hors ligne ».

Comment retrouver l’étui de mes AirPods s’il n’apparaît pas dans « Localiser mon iPhone » ?

Nous détestons devoir vous dire ça, mais c’est plutôt mal barré si vos AirPods ont disparu de l’appli « Localiser mon iPhone ». Cela implique que le boîtier de vos AirPods est hors de portée, et donc que la connexion via Bluetooth est impossible.

L’application vous fournira tout de même l’emplacement où vos AirPods ont été connectés pour la dernière fois. Mais encore une fois, ils ne vous montreront pas leur emplacement exact et ne vous donneront qu’une idée de la zone où vous les avez perdus.

Pour conclure

Perdre ses AirPods ou leur coque est un vrai cauchemar. En premier lieu, soyez prudent pour éviter de les perdre. Souvent, les enfants ont tendance à perdre facilement leurs AirPods. « Est-ce vraiment bon pour des enfants d’utiliser des AirPods ? » est une tout autre question.

Nous remercions Apple pour son appli « Localiser mon iPhone », mais il est difficile de ne pas rapidement en voir les limites. Une fois que vos AirPods et/ou leur étui sont hors de portée, il devient presque impossible de les retrouver. Égarer l’étui de ses AirPods est vraiment ennuyeux, car celui-ci doit être remplacé immédiatement pour que vos AirPods puissent continuer de fonctionner.

Impossible non plus d’ignorer les frais de remplacement qu’Apple facture. En tant qu’entreprise pionnière, Apple devrait être capable de proposer une fonction qui aiderait à retrouver l’étui sans les AirPods à l’intérieur.

Dans cet article, nous avons répertorié les différents moyens de retrouver l’étui de vos AirPods si celui-ci a disparu. Partagez vos histoires avec nous si cela vous est arrivé et faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous quel sujet vous aimeriez nous voir aborder.

Top Instrus 🎸

Alesis Melody 61 MKII – Test et Avis

Alesis Melody 61 MKII – Test et Avis

Cet incroyable petit clavier électronique possède tout ce dont vous avez besoin : que ce soit pour progresser au piano ou pour avoir un instrument à emporter à vos concerts, l’Alesis Melody 61 MKII se révélera indispensable. Nous pensons que vous devriez dès que...

Casio PX-870 – Test et Avis

Casio PX-870 – Test et Avis

Si on vous dit « piano numérique », vous pensez probablement à Casio et à quelques autres marques. Casio fabrique une énorme quantité de modèles de piano numérique et il est possible de choisir entre des pianos basiques légers et transportables, ou des modèles comme...

Yamaha EZ-220 – Test et Avis

Yamaha EZ-220 – Test et Avis

Êtes-vous à la recherche du parfait clavier pour débutant ? Si vous voulez quelque chose de facile à utiliser et d’abordable, vous devez absolument lire ce qui suit sur le Yamaha EZ-220. Mais est-ce véritablement le bon clavier pour vous ? Avant de l’acheter, lisez...

Partitions 🎵

Partition La Marche Impériale au Piano (PDF)

Partition La Marche Impériale au Piano (PDF)

La Marche Impériale aussi connue sous le nom du thème de Dark Vador, est une des musiques thèmes de la saga de films Star Wars. Cette composition devient vite un des thèmes symphoniques les plus connus et sera donc utilisée pour presque toute la saga Star Wars....

Partition Merry Christmas au Piano – Téléchargement GRATUIT (PDF)

Partition Merry Christmas au Piano – Téléchargement GRATUIT (PDF)

We Wish You a Merry Christmas est une chanson anglaise typique de Noël. Que ce soit via les chorales ou les films de Noël, on l’entend beaucoup lors de cette période festive. Informations Auteur : Inconnu Année : 16ème siècle Instrument : Piano Niveau : Débutant Tout...